Image
CBA

Salon international de la Beauté et du Cosmétique à l’Africaine

16-18 Septembre 2022
Kinshasa

Premier Salon international de la Beauté et du Cosmétique à l’Africaine à Kinshasa du 16-18 Septembre 2022 Pullman Hôtel par MAKWENGE Malu Christine.

CBA (Cosmétique et beauté à l’africaine) est tout d’abord une application créer pour la femme africaine moderne afin de simplifier l’accès aux produits cosmétiques en RDC, avec pour ambition de s’étendre à travers toute l’Afrique Subsaharienne. En plus de faciliter l'accès aux produits cosmétiques, CBA prend l'engagement d'établir un lien fort entre la femme rurale et la femme urbaine pour qu'ensemble elles s'approprient la construction de l'industrie beauté et cosmétique selon nos cultures.

CBA

Afin de lancer l’application, du 16 au 18 septembre 2022 à l’hôtel Pullman de Kinshasa se tiendra la première édition du salon international du cosmétique et de la beauté à l’africaine. L’évènement réunira des acteurs du secteur de la beauté et du cosmétique du continent tel que Scheena Donia (entrepreneure digital et auteure) , Vanessa Azar (regional area manager Fenty ), Nicole Pembrook ( experte capillaire) et bien d’autres. + de 2000 participants, organismes internationaux, fondations, sponsors, entrepreneurs, Make-up artistes, représentants de marques internationales, créateurs de contenu et influenceurs réunies pendant 3 jours autour de Conférences, Ateliers et Master class.